symptômes du diabèteQuick Links
Huile de Coco
Accueil   
Achetez l’huile de Coco
Achetez    
Livres
Livres  
Huile vierge 
Santé
Santé  
Bienfaits
Bienfaits  
Cuisine
Cuisine  
Cosmétique
Cosmétique  

Peau    
 
Raccourcis
Huile de Coco vierge bio
Achetez en ligne
Forum de l’huile de Coco
Offres spéciales
Votre commande
Huile de Coco pour cuisson
Huile cosmétique de Coco
Huile de Coco et santé
Huile pour la santé
Huile de Coco vierge
Conditions générales d’utilisation
Echantillons gratuits
Liens
FAQ
Contact
 

Huile de Coco et symptômes du diabète

Le diabète est l’un des nombreux problèmes de la société moderne. D’insignifiant il y a près d’un siècle, il est devenu une préoccupation majeure d’aujourd’hui. C’est l’un des plus grands tueurs au monde. Le diabète n’entraîne pas seulement la mort mais peut également amener des maladies cardiaques, des accidents cardiovasculaires, des maladies de reins, des hypertensions, des cataractes, des lésions nerveuses, des pertes d’audition et des cécités. On estime que 45% de la population risque de développer un diabète.

Au cœur du diabète est le sucre – le sucre dans nos corps, connu également comme sucre sanguin ou glucose sanguin. Chaque cellule de notre corps doit disposer d’une source constante de glucose afin d’approvisionner le métabolisme en énergie. Nos cellules utilisent le glucose pour apporter de l’énergie à des processus tels que la croissance ou la réparation. Quand nous prenons un repas, le système digestif convertit la plupart de la nourriture en glucose, qui est alors libérée dans le sang. L’insuline, une hormone sécrétée par le pancréas, permet la pénétration du glucose du sang vers les cellules, qui pourront l’utiliser comme source d’énergie. Si les cellules sont privées de la quantité de glucose nécessaire, elles meurent littéralement de faim. Les tissus et les organes commencent alors à se dégénérer. C’est ce qui arrive dans le diabète.

Une alimentation riche en huiles végétales polysaturées raffinées renforce le diabète. Une alimentation pauvre en huiles végétales polysaturées raffinées en réduit les symptômes. Parce que le gras accroît la prise de poids, il est meilleur de les éviter le plus possible.

Les recherches montrent qu’il y a une seule matière grasse que les diabétiques peuvent manger sans crainte. Cette matière grasse est l’huile de Coco. Non seulement elle ne contribue pas au diabète mais elle facilite également la régulation du sucre sanguin, ce qui réduit les effets de la maladie. Le peuple Nauru a consommé de grandes quantités d’huile de Coco depuis des générations sans connaître le diabète, et lorsqu’il l’a abandonnée pour d’autres nourritures et huiles, les résultats ont été désastreux.

Si vous êtes diabétique ou presque diabétique, la consommation de la plupart des matières grasses est à éviter. L’huile de Coco, d’un autre côté, est différente. Parce qu’elle facilite la stabilisation des niveaux de glucose sanguin et aide à la suppression des excès de poids, elle est probablement l’unique huile qu’un diabétique devrait prendre.

Avant d’adopter un régime alimentaire, veuillez consulter votre médecin.

 

Voir le panier
Achat sécurisé Achat sécurisé



GRATUIT ! newsletter et bien plus !

email Obtenez des recettes gratuites et plus encore!

Saisir le code(34589):

E-mail:

ENVOYER

Huile de Coco Contact Huile de Coco